IPTV Gratuit Server French M3u Bouquets 18/09/2017

8
41937
Iptv gratuit server french m3u
1.m6 fr hd

IPTV Gratuit Server French M3u Bouquets 18/09/2017

Iptv gratuit server french m3u un fichier fort lors de la lecture des chaînes liste et contient la plupart des canaux françaises requises pour android et pc vlc playlist sur iptv4sat, renouvelé maintenant et fonctionne très bien, vous trouverez la liste en ordre par les paquets requis dans ce fichier: des bouquets culturel – divertissement – sport – nature – serie – cinéma et plus encore pour une longue période sans interruption non-stop ou coupe pendant l’affichage.

Tu peux exécuté la liste à tous les appareil intelligent qui support ‘m3u’ formule, tels que les programmes multimédias de pc comme vlc et Simple tv, et il marche bien avec les mobile.

gratuit server french m3u
2.ala carte1 hd fr

Résoudre le problème de changement des canaux tout seul sur VLC lors de l’exécution, vous pouvez visiter le sujet suivant:
💡 Comment réparer le problème iptv vlc changer après quelques secondes

Parfois, vous trouvez que le fichier ne fonctionne pas sur certains programmes, ce problème à partir du serveur source d’IPTV.
Vous devez savoir que les serveurs gratuits ne sont pas garantis dans l’affichage peut être arrêté à tout moment, et nous sommes dans l’effort de mettre à jour les listes sur une base quotidienne.

server french m3u
3.ch fr box hdc

Maintenant télécharger le fichier à partir d’ici ➡ : Téléchargement
Si l’article était utile n’oublie pas de la partager et placez votre commentaire sur le sujet.

8 COMMENTS

      • ca fonctionne mais sur les chaines sautent toutes les 10s… avec VLC (le truc de repet’ crée un petit decalage toutes les 10s quand meme). Avec un autre lecteur ca ferait pareil ? si non, lequel prendre sous MAC OS.
        Merci pour tout le travail

  1. Bonjour,

    Merci pour le partage c’est vraiment Top. Avec VLC quand je suis sur une chaine celle-ci saute et passe à une autre. y’a t’il une option à cocher ou pas ?

    Merci encore pour tout

Comments are closed.